Toujours dans l’attente pour son avenir, Adrien Rabiot pourrait finalement servir de monnaie d’échange pour convaincre le Bayern Munich de lâcher Renato Sanches. Explications.
La situation d’Adrien Rabiot n’est toujours pas éclaircie. Le milieu de terrain, qui a refusé de prolonger son bail avec le Paris Saint-Germain, a été écarté du groupe par Antero Henrique qui aimerait le vendre dès cet hiver afin d’éviter de le voir partir libre l’été prochain. De son côté, le joueur verrait la piste menant au FC Barcelone se refroidir avec l’arrivée de Frenkie De Jong. Mais le PSG aurait une idée derrière la tête pour accélérer les choses.
Rabiot inclus dans le deal pour Sanches ?
En effet, selon les informations de Paris United, Antero Henrique réfléchirait à l’idée d’inclure Adrien Rabiot dans le deal pour Renato Sanches. Une solution qui pourrait d’ailleurs satisfaire toutes les parties puisque le PSG éviterait de perdre son joueur sans contrepartie tandis que le Bayern Munich devancerait la concurrence pour récupérer l’international français. Enfin, Adrien Rabiot rejoindrait quant à lui de façon immédiate un grand club européen. Reste à savoir si ce plan aboutira.
Discussions en cours avec Salihamidzic. Henrique aimerait inclure #Rabiot dans le deal, ce qui pourrait satisfaire toutes les parties.Plus d'informations demain. Point sur .Gueye également. #allezparis 2/2 pic.twitter.com/mE1T1VixrQ
— Paris United (@parisunited6) 24 janvier 2019