Malgré l’arrivée attendue de Leando Paredes, le Paris Saint-Germain continuerait de chercher un nouveau joueur et tiendrait un accord avec Renato Sanches.
Thomas Tuchel peut souffler. Le Paris Saint-Germain tient enfin sa première recrue hivernale. En effet, le club de la capitale aurait trouvé un accord avec le Zenith Saint-Pétersbourg pour le transfert de Leandro Paredes contre un chèque de 47M€, bonus compris. Mais Antero Henrique n’est pas au repos pour autant puisqu’en coulisses, il continuerait à travailler pour attirer un nouveau milieu de terrain.
Renato Sanches d’accord avec le PSG ?
Et ces dernières heures, le nom de Renato Sanches est revenu sur le devant de la scène. Selon les informations de Paris United, le milieu de terrain du Bayern Munich serait même devenu la piste la plus chaude du PSG. À tel point que l’international portugais serait d’accord avec le Paris Saint-Germain depuis mi-janvier. Les discussions se poursuivent et Antero Henrique serait en contact avec Valdir, le bras droit de Jorge Mendes.
#Henrique tente toujours de ramener un second milieu de terrain. La piste Renato #Sanches est la plus chaude actuellement. Joueur OK depuis mi janvier pour rejoindre le #PSG. AH traite avec Valdir, second de Jorge Mendes. #mercato1/2 pic.twitter.com/hUcqEo6S0y
— Paris United (@parisunited6) 24 janvier 2019