menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Le vestiaire très agacé par les cas Ben Arfa et Lucas ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Totalement mis de côté par Unai Emery ces derniers mois au PSG, Hatem Ben Arfa et Lucas Moura susciteraient une certaine tension de la part des autres membres de l’effectif qui ne comprendraient pas le sort réservé aux deux attaquants. Explications.

« Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa », lâchait Unai Emery début janvier, confirmant publiquement son souhait de voir Hatem Ben Arfa et Lucas quitter le PSG cet hiver. Les deux joueurs, victimes d’une grosse concurrence dans le secteur offensif, n’entrent plus dans les plans d’Emery mais resteraient très soutenus au sein du vestiaire du PSG.

Le vestiaire crispé pour Lucas et Ben Arfa ?

En effet, comme le révèle L’Equipe dans son édition du jour, certaines décisions d’Unai Emery et de la direction du PSG crisperaient les joueurs parisiens, à commencer par la tournure des dossiers Ben Arfa et Lucas : « Du vestiaire remontent un certain agacement et des incompréhensions. Le sort réservé par Unai Emery, avec l’aval d’Antero Henrique à Hatem Ben Arfa et Lucas, deux joueurs appréciés par leurs partenaires, interroge. Leurs mises à l’écart répétées sont jugées vexatoires. Leur présence sur le banc pourrait pourtant rendre des services », précise le quotidien sportif.

Articles liés