Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Les joueurs en froid avec l'adjoint d'Unai Emery ? 

La défaite face à l'OL en championnat serait très mal passée du côté du PSG. Et depuis, les relations entre les joueurs et un adjoint d’Unai Emery seraient plutôt tendues …

La rencontre de dimanche sur la pelouse de l'OL (2-1) semble avoir laissé quelques traces au sein du PSG. En plus du magnifique but de Memphis Depay encaissé dans le temps additionnel, le leader de la Ligue 1 a vu Kylian Mbappé sortir sur un choc très violent avec Anthony Lopes et a été victime de l'expulsion de Dani Alves. Ainsi, au lendemain de cette défaite, l’ambiance aurait été assez tendue entre les joueurs du PSG et Juan Carlos Carcedo, adjoint d’Unai Emery.

Des tensions entre les joueurs et un membre du staff ?

Ainsi, selon les informations du Parisien et de l’Équipe, Juan Carlos Carcedo aurait eu des propos assez forts lors de certaines séances d’entraînement. Ces mots n’auraient pas vraiment été appréciés par les joueurs, regrettant aussi qu’un froid se se soit installé avec le numéro deux d'Emery. À moins d’un mois du choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, le PSG préfèrerait certainement préparer ce match dans une ambiance moins pesante... 

Articles liés