Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de Lucas sur le transfert de Neymar !

Désormais barré par une forte concurrence offensive au PSG, Lucas Moura fait notamment les frais de l’arrivée de son ami Neymar. Mais l’attaquant brésilien ne semble pas pour autant regretter ce renfort majeur du dernier mercato estival…

Arsenal, Tottenham, Bétis Séville… C’est un fait, Lucas Moura ne manque pas de prétendants en cette période de mercato hivernal, mais son départ du PSG semble loin d’être bouclé pour autant puisque le club francilien privilégierait la forme d’un transfert sec, et non d’un prêt avec option d’achat. Victime du recrutement XXL effectué par le PSG l’été dernier avec les arrivées de Kylian Mbappé et Neymar, Lucas Moura ne semble pas pour autant en vouloir à ces recrues et encense en particulier Neymar dans les colonnes de L’Equipe.

« Le club a franchi un palier avec un tel joueur »

« Si je regrette l’arrivée de Neymar au PSG ? Non, pas du tout. On se connaît depuis qu’on a six ou sept ans. On a joué l’un contre l’autre au futsal, ensemble avec l’équipe olympique lors des Jeux et lors de la Coupe des Confédérations. J’étais content de partager de nouveau le même maillot et le même vestiaire que lui. Ça m’a fait plaisir de réactiver notre amitié. Et puis j’étais content aussi pour le club, qui a franchi encore un palier avec un joueur aussi énorme », explique Lucas Moura.

Articles liés