Mercato - PSG : Plusieurs signaux positifs pour le transfert de Lucas ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Placé sur la liste des transferts au PSG, Lucas Moura disposerait de contacts chauds avec Arsenal et Tottenham. D’ailleurs, malgré leur préférence portée sur la forme d’un prêt, les deux clubs anglais pourraient finalement se laisser tenter par un transfert sec cet hiver…

« Jouer en Liga ? Je ne sais pas trop. C’est vrai que la Liga pourrait me convenir (…) Mais peu importe où j’atterris. Je sais de quoi je suis capable, je ne suis pas devenu international par hasard », explique Lucas ce mardi dans les colonnes de L’Equipe, lui qui n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery et devrait prochainement quitter le PSG. Mais à l’heure actuelle, seuls seuls Arsenal et Tottenham seraient encore en course pour relancer l’attaquant brésilien. Et alors que les deux pensionnaires de Premier League privilégieraient la forme d’un prêt pour attirer Lucas sur ce mercato,L’Equipe apporte toutefois quelques précisions de taille sur ce dossier chaud du PSG.

Un transfert sec toujours possible ?

En effet, selon le quotidien sportif, Arsenal et Tottenham pourrait finalement être amenés à se plier aux exigences financières du PSG dans le dossier Lucas Moura avant la fin du mercato hivernal : « Dur en affaires, Daniel Levy, le président des Spurs, pourrait néanmoins se laisser convaincre, s’il n’y a pas d’autres solutions. Alors que les Gunners sont en mesure de mettre les moyens nécessaires à un transfert sec dans les trois derniers jours du mercato », précise l’article de L’Equipe.

Articles liés