Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Approche confirmée de Mourinho pour Lassana Diarra ?

Après avoir passé sa visite médicale avec le PSG lundi, Lassana Diarra devrait très prochainement officialiser son arrivée dans les rangs du club de la capitale. Un dossier qui aura pris du temps en coulisses, notamment en raison de l’approche de Manchester United…

Libre de tout contrat depuis sa résiliation avec Al-Jazira, le 24 décembre dernier, Lassana Diarra (32 ans) devrait débarquer au PSG dans les prochaines heures pour une durée d’un an et demi. L’ancien milieu de terrain de l’OM, qui aurait validé sa visite médicale avec le club de la capitale lundi à l’Hôpital Américain, devrait donc venir apporter une nouvelle concurrence à Thiago Motta après plusieurs semaines de négociations en coulisses avec le PSG. Mais pourquoi le dossier a-t-il autant duré ? Le Parisien fait le point sur les coulisses du feuilleton Diarra ce mardi.

Diarra aurait parlé avec d’autres clubs

Selon le quotidien, Lassana Diarra aurait dans un premier temps négocié avec une certaine exigence son salaire au PSG, lui qui dispose d’un CV de qualité (Chelsea, Real Madrid, Arsenal…). Par ailleurs, l’international français aurait également tenu à écouter les autres propositions dont il disposait à l’étranger, et Le Parisien précise que son ancien mentor José Mourinho était notamment en course pour tenter de l’attirer à Manchester United. Mais le PSG aurait, malgré tout, toujours été le premier choix de Lassana Diarra, dont l’arrivée devrait donc prochainement être officialisée.

Articles liés