Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message énigmatique d’Emery sur l’avenir de Ben Arfa et Lucas…

Annoncés avec insistance sur le départ depuis plusieurs jours, Lucas Moura et Hatem Ben Arfa ne seront pas retenus comme l’avoue à demi-mot Unai Emery.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain sera essentiellement actif dans le sens des départs. Contraint de trouver une somme avoisinant les 75M€ afin de rester dans les clous du fair-play financier, le PSG mettra sur le marché différents joueurs. Si Angel Di Maria et Javier Pastore semblent avoir des envies d’ailleurs, Unai Emery compte sur les deux Argentins. En revanche, le technicien basque ne cache pas que concernant Lucas Moura et Hatem Ben Arfa, il sera plus ouvert.

« Certains joueurs peuvent être protagonistes d’une autre équipe »

« Certains joueurs qui jouent moins, peut-être qu’ils peuvent être protagonistes d’une autre équipe parce qu’ils sont de bons joueurs et n’ont pas la possibilité de jouer ici, comme Lucas Moura ou Hatem Ben Arfa », confie l’entraîneur du PSG dans une interview accordée à l’AFP. Reste à savoir si les deux joueurs trouveront une porte de sortie. Le mercato d’hiver s’annonce chaud à Paris

Articles liés