Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG aurait fait passer un message à Mourinho pour Lucas !

En difficulté au PSG, Lucas pourrait bien se relancer dès cet hiver à Manchester United. Le club de la capitale se montrerait toutefois très clair quant à ses intentions avec le Brésilien.

N’entrant plus dans les plans d’Unai Emery, Lucas pourrait bel et bien quitter le PSG cet hiver. Alors que plusieurs prétendants seraient à l’affût, le plus prestigieux serait Manchester United. Dernièrement, Le 10 Sport vous dévoilait que les Red Devils avaient d’ores et déjà commencé à bouger pour le Brésilien. Mais pour attirer Lucas, José Mourinho devra répondre aux exigences du PSG.

Une vente seulement !

Concernant l’avenir de Lucas, The Telegraph apporte quelques précisions. Et alors que Manchester United semblait plus enclin à se faire prêter le joueur du PSG, cela ne serait pas du tout le plan du club de la capitale. Souhaitant faire entrer de l’argent, le PSG favoriserait, en effet, une vente du Brésilien. Reste encore à connaître les prix et si les Red Devils s’aligneront sur cette demande ou s’ils privilégieront d’autres pistes. Le média britannique ajoute que Malcom serait une alternative dans cette quête d’un nouveau joueur offensif.

Articles liés