Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avocat de Ben Arfa fait une annonce pour son avenir !

Bien qu’il ne joue plus avec le PSG, Hatem Ben Arfa ne devrait pas quitter le club cet hiver à en croire Jean-Jacques Bertrand, son avocat.

Ça y est, le mercato d’hiver est ouvert. Et durant ce mois de janvier, le Paris Saint-Germain devrait se montrer particulièrement actif. Essentiellement du côté des départs. En effet, le club de la capitale doit trouver environ 75M€ afin de rester dans les clous du fair-play financier. Pas une mince affaire. Et parmi les joueurs susceptibles de partir, Hatem Ben Arfa fait partie des favoris. Mais son avocat, Jean-Jacques Bertrand ne l’entend pas nécessairement de cette oreille.

« Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat »

« De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Mais s’il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin. En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat », confie-t-il dans un entretien accordé au Monde. Une déclaration qui contredit donc les récents propos d’Antero Henrique affirmant que la situation de Ben Arfa devrait se débloquer rapidement…

Articles liés