Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique fait une grande annonce pour Hatem Ben Arfa !

Dans une impasse au PSG, Hatem Ben Arfa est plus que jamais sur le départ. Et Antero Henrique se prononce sans détour sur ce dossier.

« Maintenant, c’est trop tard. J’ai essayé de le récupérer à la fin du mercato estival. Mais il y a des choix qui ont été faits de sa part, que je respecte et que je comprends. » Il y a quelques jours, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice mettait fin à la rumeur envoyant Hatem Ben Arfa chez les Aiglons. Par conséquent, le meneur de jeu devra trouver une nouvelle porte de sortie cet hiver, son avenir étant bouché au PSG. Et Antero Henrique annonce un dénouement proche dans ce dossier.

« Très vite, un accord va être trouvé »

Interrogé dans les colonnes du Parisien sur la situation d’Hatem Ben Arfa, le directeur sportif du PSG assure que ce dossier n’est pas si compliqué : « Je pense que très vite, un accord va être trouvé. Il ne s’agit pas d’un grand problème, ce n’est pas si compliqué... » Reste désormais à savoir si son contrat sera résilié ou s’il sera vendu. Une chose est sûre, son avenir semble s’inscrire de plus en plus loin de Paris.

Articles liés