Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice fait une annonce sur le dossier Ben Arfa !

Alors que l’OGC Nice aurait bien tenté de rapatrier Hatem Ben Arfa l’été dernier, le président Jean-Pierre Rivère annonce qu’il n’a plus les moyens de recruter l’attaquant du PSG en vue du mercato de janvier.

Totalement mis de côté par Unai Emery cette saison au PSG, Hatem Ben Arfa (30 ans) n’a pas disputé la moindre minute de jeu en match officiel, et devrait donc logiquement faire ses valises dans les semaines ou les mois à venir. Sous contrat jusqu’en juin prochain au Parc des Princes, Ben Arfa intéresserait notamment l’OGC Nice, son ancien club, qui aurait d’ailleurs déjà tenté de le rapatrier l’été dernier. Interrogé sur la piste menant à l’attaquant du PSG sur RMC ce mercredi, le président Niçois Jean-Pierre Rivère a fait une annonce très claire.

« Financièrement, on n’a pas les moyens… »

« Maintenant, c’est trop tard. J’ai essayé de le récupérer à la fin du mercato estival. Mais il y a des choix qui ont été faits de sa part, que je respecte et que je comprends. Ce n’est plus possible car on a déjà Sneijder par exemple, et qu’on ne peut pas avoir deux numéro 10. Puis financièrement, on n’a pas les moyens de faire revenir Hatem. Je l’adore, je serais ravi de le revoir. Mais on ne peut pas le faire. Et j’espère qu’il pourra trouver un club où il puisse jouer pour exprimer son talent », explique le président de l’OGC Nice, qui assure donc qu’il ne tentera pas de recruter Ben Arfa en janvier.

Articles liés