Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma vers un transfert dès cet hiver ?

Annoncé dans le collimateur du PSG, Gianluigi Donnarumma pourrait être rapidement vendu par le Milan AC en raison d’une situation financière délicate au sein du club transalpin. Explications.

Comme le révélait dernièrement Goal, le contact aurait bel et bien été établi entre le PSG et Gianluigi Donnarumma (18 ans), le jeune gardien italien du Milan AC. Et malgré sa prolongation de contrat jusqu’en 2021 l’été dernier avec le club rossonero, Donnarumma serait donc plus que jamais concerné par un possible départ. D’ailleurs, le PSG pourrait avoir ses chances avec le portier italien dès le mercato de janvier à en croire les informations de la Gazzetta dello Sport.

Le Milan contraint de vendre cet hiver ?

En effet, le quotidien transalpin annonce ce mercredi qu’en raison de son bilan financier négatif, le Milan AC pourrait miser sur une vente de Gianluigi Donnarumma cet hiver afin de renflouer ses caisses. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui pisterait depuis maintenant plusieurs mois l’international italien (4 sélections). Reste néanmoins à savoir si le club parisien pourra se permettre une telle dépense avec les contraintes du fair-play financier, et surtout quel sera le prix fixé par le Milan AC dans ce dossier.

Articles liés