Tout proche de rejoindre le PSG lors du dernier mercato estival, Fabinho avait finalement été retenu par l’AS Monaco. Le milieu défensif brésilien se confie sans détour à ce sujet.
Désireux de recruter un nouvel élément au milieu de terrain l’été dernier, le PSG aurait longtemps tenté sa chance avec Fabinho (24 ans). L’international brésilien de l’AS Monaco semblait d’ailleurs déterminé à rejoindre le Parc des Princes, mais l’opération a finalement capoté notamment puisque le PSG était freiné par le fair-play financier après avoir bouclé les arrivées de Neymar (222M€) et Kylian Mbappé (180M€). Interrogé en conférence de presse ce mercredi, Fabinho est revenu sur son faux départ durant le mercato estival.
« C’était difficile dans ma tête »
« Pendant le mercato et même un mois après c’était difficile dans ma tête. Je devais partir, je ne suis pas parti. Maintenant je ne pense pas à ça, la page est tournée. Je suis concentré. Je pense à progresser, à aider l’équipe. Je ne suis pas encore arrivé au niveau de l’année dernière. Je sais ce que je dois faire. Parfois je n’arrive pas à faire les mêmes choses. Dans ma tête, je sais que je dois m’améliorer, faire plus », lâche Fabinho.