Foot - Mercato - PSG
PSG : Le Qatar sera fixé très prochainement pour Pogba !

En fin de contrat en juin prochain, Paul Pogba serait convoité par le PSG et la Juventus. D’ailleurs, le club turinois devrait de nouveau passer à l’action très prochainement pour essayer de convaincre le joueur de 29 ans de faire son retour en Serie A.

Malgré l’importance du feuilleton Kylian Mbappé, le PSG aurait tout de même d’autres dossiers à gérer pour son mercato. Le club de la capitale entend bien se renforcer à plusieurs postes et sonderait le marché des transferts à la recherche de plusieurs joueurs. La direction parisienne pourrait encore une fois se tourner vers les agents libres comme Paul Pogba. L’international tricolore voit son contrat expirer en juin prochain et il ne devrait pas prolonger avec Manchester United. Cependant, la Juventus suivrait également avec attention la situation du joueur de 29 ans. Et le club turinois devrait de nouveau passer à l’action dans peu de temps dans le dossier.

De nouveaux contacts prévus avec la Juventus

Selon les informations de Fabrizio Romano, la Juventus prévoirait de nouveaux contacts directs avec l’agent de Paul Pogba dans les prochains jours. L’international tricolore serait tenté par un retour à Turin même si l’offre de la Vieille Dame est moins importante que celle du PSG. Cependant, le milieu de terrain de 29 ans prendrait son temps pour trancher pour son avenir, pendant que son agent négocierait avec les prétendants de Paul Pogba. À suivre...

Articles liés