Très actif sur le mercato, notamment pour renforcer son entrejeu, le PSG aurait coché le nom de Sergei Milinkovic-Savic, milieu de la Lazio. Le club romain a d'ailleurs mis certaines choses au point concernant l'avenir du Serbe.
Annoncé avec insistance du côté du PSG, le milieu de terrain, Sergei Milinkovic-Savic va être l’un des dossiers à suivre de près sur ce mercato estival. Avec un total de 11 buts et de 11 passes décisives en l’espace de 36 matchs, le profil du milieu serbe de 27 ans plairait beaucoup aux Parisiens et surtout à Leonardo. Cependant, Milinkovic-Savic aurait d'autres options que le PSG pour son avenir. La Juventus serait également intéressée, mais un transfert dans la Piémont aurait visiblement peu de chances de se faire.
Mission impossible pour la Juventus ?
Si Sergej Milinkovic-Savic est donc également annoncé sur les tablettes de la Juventus, Claudio Lotito, président de la Lazio, a été très pour Tuttosport. « Sergej n'est pas à vendre, et il ne rejoindra sûrement pas la Juventus », a-t-il ainsi lâché. Dernièrement, c'était Maurizio Sarri, entraîneur de la Lazio, qui avait déclaré que si son joueur devrait partir, ce serait vers l’étranger. Pour Milinkovic-Savic, l'avenir s'écrirait alors loin de la Juventus...