Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Milan AC ouvre la porte à un départ de Donnarumma !

Alors qu’Antero Henrique aurait déjà un accord avec Gianluigi Donnarumma, le Milan AC ne devrait pas s’opposer au départ de son jeune portier.

Si Nasser Al-Khelaîïfi a certifié qu’Alphonse Areola resterait le gardien numéro du PSG la saison prochaine, les manœuvres parisiennes laisseraient présager le contraire. Le club de la capitale s’intéresserait à Alisson Becker et aurait proposé une offre à Gianluigi Buffon, qui a quitté la Juventus ce week-end après 17 ans de bons et loyaux services. Mais Antero Henrique serait également passé à l’action pour Gianluigi Donnarumma, grand espoir italien du Milan AC. Le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà trouvé un accord contractuel avec le portier. Il ne resterait alors plus qu’à convaincre le Milan AC de lâcher leur portier cet été. Une issue qui semblait très difficile il y a quelques mois, mais qui serait aujourd’hui envisageable si l’on en croit les propos de Marco Fassone, administrateur délégué des Rossoneri.

« En cas d’offres raisonnables, Milan ne s’y opposerait pas »

« Avec Donnarumma, son agent, sa famille, il y a un discours qui a été ouvert depuis longtemps. Nous espérons tous qu'il restera, c'est l'avenir de Milan et de l'équipe nationale. S'il voyait de meilleures perspectives ailleurs et en cas d'offres raisonnables, Milan ne s'y opposerait pas. Nous avons une équipe de gardiens de but extrêmement forte et compétitive. J’espère aussi que Suso restera, mais aucune offre n’est arrivée pour lui, ou pour Donnarumma », a confié Fassone au micro de la Radio Rai.

Articles liés