Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Donnarumma ?

Si Gianluigi Buffon venait à rejoindre le PSG, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas rejoindre la capitale française. Le prix demandé par le Milan AC serait le principal frein dans le dossier. 

Jeudi midi, Gianluigi Buffon annonçait son départ de la Juventus à l’issue de la saison. Néanmoins, rien n’indique qu’il mettra un terme à sa carrière. Le PSG, qui chercherait un nouveau portier, en ferait d'ailleurs sa nouvelle priorité et serait même prêt à lui offrir un contrat de 2 ans accompagné d’un salaire de 8M€. Si cette arrivée venait à se confirmer, elle aurait un impact sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma, autre piste du PSG

L’arrivée de Buffon devrait empêcher celle de Donnarumma 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le PSG, qui était très intéressé par le profil de Donnarumma, ne devrait pas recruter le jeune portier du Milan AC. Le journal italien évoque comme principale raison de cette volte-face le prix demandé par le club italien. En effet, les dirigeants n’auraient pas l’intention de le laisser partir pour moins de 70M€ et le PSG ne serait pas enclin à lâcher une telle somme. 

Articles liés