Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG alors qu’il s’apprête à quitter la Juventus Turin en fin de contrat, Gianluigi Buffon aurait indiqué à Nasser Al-Khelaïfi qu’il lui donnerait une réponse définitive dans le courant de la semaine.
« Les contacts avec Buffon ? Ça, ce sont des peut-être… Tant que rien n’est acté, je n’y pense pas », lâche Alphonse Areola ce samedi dans les colonnes du Parisien sur l’éventuel recrutement de Gianluigi Buffon (40 ans) au PSG cet été, alors que l’emblématique gardien italien a d’ores et déjà officialisé son départ de la Juventus en fin de saison. Et après avoir reçu une offre de contrat de deux ans de la part du PSG, avec un salaire annuel avoisinant les 8M€, Buffon aurait lâché une première indication à Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG fixé en milieu de semaine ?
La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que Gianluigi Buffon aurait indiqué au PSG qu’il donnerait une réponse définitive, qu’elle soit positive ou négative, en milieu de semaine. Le gardien italien serait très intéressé par la proposition du PSG, mais souhaiterait tout de même quelques jours supplémentaires de réflexion avant de trancher.