Alors que le PSG négocierait actuellement le recrutement de Gianluigi Buffon, Alphonse Areola refuse de se prononcer tant que l’arrivée de gardien italien du côté du Parc des Princes ne sera pas officialisée.
« La suite de ma carrière se réglera après le Mondial. Pour l’instant, je n’ai pas fait le point avec les dirigeants. Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire (…) Si je ne reste pas le n° 1, cela voudrait dire que la saison que je viens de faire n’aura servi à rien », lâche Alphonse Areola (25 ans) ce samedi dans les colonnes du Parisien sur son avenir incertain au PSG. Dans ce même entretien, le gardien du club de la capitale a également évoqué une possible arrivée de Gianluigi Buffon cet été au PSG.
« Tant que rien n’est acté… »
Et si la piste menant à l’emblématique gardien de la Juventus Turin pourrait contraindre Areola à changer d’air durant le mercato estival, le joueur du PSG refuse de se prononcer sur ce dossier : « Les contacts avec Buffon ? Ça, ce sont des peut-être… Tant que rien n’est acté, je n’y pense pas », explique Alphonse Areola, dont le contrat court jusqu’en juin 2019 au PSG.