Alors que le Paris Saint-Germain et le Real Madrid cibleraient conjointement le profil de Gianluigi Donnarumma, Dani Ceballos pourrait vite s'envoler au Milan AC.
Si le Real Madrid anime le marché des transferts, certains joueurs n’arrivent pas à s’imposer au sein du vestiaire. C’est notamment le cas de Dani Ceballos, arrivée dans la capitale espagnole l’été dernier, en provenance du BetisSéville. L’international Espoirs pourrait donc faire ses valises dans les prochaines semaines, et d’après PremiumSport, son avenir serait étroitement lié à la possible arrivée de Gianluigi Donnarumma, également pisté par le Paris Saint-Germain.
50M€ plus Dani Ceballos ?
À en croire les dernières indiscrétions du média transalpin, DaniCeballos pourrait jouer un rôle prépondérant pour l’arrivée de GianluigiDonnarumma au RealMadrid. FlorentinoPérez souhaiterait inclure le milieu de terrain de 21 ans dans un éventuel accord avec ses homologues du MilanAC, tout en réglant un chèque de 50M€ aux dirigeants lombards. Les Madrilènes sont-ils en passe de griller la politesse au Paris Saint-Germain ? L’avenir nous le dira…