Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirmerait pour un indésirable de Zidane !

Souvent remplaçant sous les ordres de Zinedine Zidane, Dani Ceballos pourrait se relancer dans son ancien club, le Bétis Séville.

Avec seulement 12 apparitions en Liga cette saison, Dani Ceballos n’a jamais su s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane. Arrivé en provenance du Bétis Séville après un Euro U21 réussi, Ceballos apparaissait comme un élément de l’avenir au Real Madrid. À la recherche de temps de jeu, le joueur de 21 ans pourrait se voir relancer par son ancien club. En effet, le Bétis Séville serait très intéressé par le profil de Ceballos.

« Il y a déjà une liste et Dani est dedans »

Le Betis Séville va retrouver l’Europe. 6e de Liga, le club andalou disputera la Ligue Europa la saison prochaine. Afin de retrouver sa compétitivité, le Bétis compte renforcer son effectif. Interrogé en conférence de presse, l’entraîneur andalou, Quique Setien s’est exprimé sur l’intérêt des Verdiblancos pour Dani Ceballos. « Il y a beaucoup de grands joueurs que j’aime en raison de la façon dont ils traitent la balle et comprennent le football. Mais dans ce cas, tout reste dans le régime interne du club. Nous travaillons sur la planification de la prochaine saison pour laquelle il y a déjà une liste et Dani est dedans ».

Articles liés