Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Emre Can d’ores et déjà bouclé ?

Annoncé au Real Madrid, c’est cependant à la Juventus qu’Emre Can devrait s’engager. L’officialisation de son transfert serait attendue pour les jours qui suivent la finale de la Ligue des champions entre son club Liverpool et les Merengue.

Après des mois de spéculations, le feuilleton Emre Can devrait bientôt trouver son épilogue. Pour rappel, le milieu de terrain sera en fin de contrat avec Liverpool à l’issue de la saison et était annoncé sur le départ depuis quelque temps désormais. Le Real Madrid et le Bayern Munich auraient fait savoir leurs intérêts dans le dossier mais c’est bien à la Juventus que l’international allemand devrait poursuivre sa carrière. Les négociations auraient d’ailleurs abouti.

Une officialisation après la finale de Ligue des champions ?

Depuis plusieurs semaines, l’optimisme serait présent dans les couloirs de l’Allianz Stadium. Il y aurait de quoi afficher sa confiance d’après les informations rapportées par Goal. En effet, le média britannique affirme qu’Emre Can devrait s’engager avec la Juventus pour une durée de 5 ans avec à la clé un salaire annuel de 5M€ hors bonus. Une annonce officielle est pressentie une fois que Liverpool aura officiellement terminé sa saison après la finale de Ligue des champions, prévue pour le 26 mai, que le club de la Mersey disputera face au Real Madrid.

Articles liés