Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Zidane a donné son accord pour Mohamed Salah»

Malgré un intérêt confirmé du PSG pour Mohamed Salah, Zinedine Zidane aurait d'ores et déjà donné son accord pour attirer la star de Liverpool au Real Madrid. 

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité dans son édition d’avril dernier, la direction du Paris Saint-Germain se penche clairement sur la possibilité de recruter Mohamed Salah. La star de Liverpool, auteur d’une magnifique saison avec les Reds, dont une finale de Ligue des Champions face au Real Madrid le 26 mai prochain, dispose de touches avec Nasser Al-Khelaïfi, mais les Merengue ne le verraient pas du tout du même œil. Zinedine Zidane aurait fait une confidence en interne concernant l'international égyptien.

« Zidane adore Salah »

Lors de son passage sur les antennes d’El Chiringuito TV, Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, annonce que Zinedine Zidane ne s’opposera pas à l’arrivée de Mohamed Salah au sein de son effectif : « Zidane a déjà donné son accord pour Salah. Il l’adore », déclare-t-il. Le Paris Saint-Germain en passe de se faire doubler par le Real Madrid ? L’avenir nous le dira...

Articles liés