Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Mohamed Salah !

Pisté par le PSG, c’est au Real Madrid que Mohamed Salah est annoncé dans la presse dernièrement. L’attaquant de Liverpool n’aurait cependant pas assez confirmé au haut-niveau pour prétendre à un transfert chez Los Blancos selon l’ancien merengue Steve McManaman.

Affichant des statistiques stratosphériques pour sa première saison à Liverpool (42 buts toutes compétitions confondues), Mohamed Salah pourrait bien connaître un été agité. En effet, comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport récemment, l’Egyptien serait dans le collimateur du Paris Saint-Germain. Le Real Madrid lorgnerait également sur le serial buteur des Reds, mais selon un ancien de la maison madrilène, Salah n’aurait pas assez démontré sur la durée afin de pouvoir postuler pour une place au sein du collectif merengue.

« Je ne le vois pas au Real Madrid à court terme »

« Salah possède les qualités requises pour jouer au Real Madrid, mais il n’a passé que neuf mois à Liverpool et devrait réitérer ses performances lors des prochaines saisons afin de confirmer. Je ne le vois pas au Real Madrid à court terme ». a estimé Steve McManaman à l’occasion d’une entrevue avec le média britannique Goal. Reste à savoir si la direction du Real Madrid l’entendra de la même oreille, ce qui laisserait le champ libre à Antero Henrique et au Paris Saint-Germain dans ce dossier qui pourrait bien animer le mercato estival…

Articles liés