Malgré un intérêt de Thomas Tuchel pour Sami Khedira, l'actuel milieu de terrain de la Juventus pourrait répondre favorablement aux sirènes de Liverpool.
Bien qu’il ne soit pas encore l’entraîneur du Paris Saint-Germain, en lieu et place d’Unai Emery, Thomas Tuchel s’activerait d’ores et déjà en coulisses afin de préparer son groupe pour la saison prochaine. L’ex-technicien du BorussiaDortmund en pincerait notamment pour Sami Khedira, en provenance de la Juventus, mais Liverpool ne le verrait pas du tout du même œil. Jürgen Klopp négocierait avec les Bianconeri, et le technicien allemand disposerait d'une longueur d'avance selon le Corriere dello Sport.
Khedira se rapprocherait de Liverpool
Comme l’indique le média transalpin ce samedi, SamiKhedira pourrait ne jamais rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain de la Juventus devrait bel et bien quitter la VieilleDame cet été, mais l’international allemand aurait fait savoir aux dirigeants turinois son souhait d’évoluer en Premier League la saison prochaine. Liverpool serait donc en passe de rafler la mise dans ce dossier.