Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Klopp prêt à jouer un mauvais tour à Tüchel pour l'une de ses priorités ?

A la recherche d’une sentinelle, la direction du Paris Saint-Germain se pencherait sur le dossier de Sami Khedira. Et alors que le milieu de terrain de la Juventus a affirmé apprécier la Premier League, Liverpool profiterait des négociations avec la Vieille Dame pour Emre Can afin d’attirer Khedira sur les bords de la Mersey.

Bien qu’il ne soit pas officiellement le coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tüchel aurait déjà fait savoir à la direction parisienne ses priorités pour le mercato estival. En effet, le technicien allemand souhaiterait attirer Raphaël Guerreiro, Julian Weigl ou Sami Khedira. Cependant le milieu de terrain de la Juventus a récemment déclaré dans un entretien accordé à Bild, ne pas rester insensible à la Premier League. « Parmi les meilleurs championnats en Europe, l’Angleterre me manque, après avoir gagné en Espagne, en Allemagne et en Italie. La Premier League m’a toujours fasciné, gagner le titre là bas compléterait ma collection ». Antero Henrique est donc prévenu, l’international allemand pourrait se laisser tenter par une offre venue d’Angleterre où une formation de l’élite serait en passe de passer à l’action.

Liverpool discuterait avec la Juventus pour Khedira

C’est en effet l’information que divulgue le Sun. Dans un dossier exclusif, le tabloïd britannique explique que Liverpool profiterait des négociations avec la Juventus pour la signature d’Emre Can afin de discuter de la possibilité de faire venir Sami Khedira à Anfield lors du prochain mercato. D’après le média anglais, l’international allemand serait intéressé à l’idée de travailler avec son compatriote Jurgen Klopp chez les Reds. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain parviendra à se montrer assez convaincant pour inverser la tendance dans le dossier du milieu de terrain bianconeri…

Articles liés