Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Tüchel avoue une préférence pour son avenir !

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Sami Khedira. Cependant, le joueur de la Juventus Turin privilégierait un challenge en Premier League.

Thomas Tuchel n’est pas encore officiellement l’entraineur du PSG. Cependant, le technicien allemand travaillerait déjà sur son futur effectif. À la recherche d’un milieu de terrain d’expérience pour renforcer son entrejeu, l’ancien entraineur de Dortmund s’intéresserait de près à Sami Khedira. L’Allemand effectue une très bonne saison à la Juventus Turin. En 26 rencontres de Serie A, le milieu central a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives. Dans un entretien à Bild, l’ancien joueur du Real Madrid s’est exprimé sur son avenir.

« La Premier League m’a toujours fasciné »

« Mon contrat expire dans un an, je pense souvent à l’avenir parce que tout peut arriver ici je vais bien, mais j’aime les défis. Je veux gagner autant de titres que possible dans autant de championnats que possible. Parmi les meilleurs championnats en Europe, l’Angleterre me manque, après avoir gagné en Espagne, en Allemagne et en Italie. La Premier League m’a toujours fasciné, gagner le titre là bas compléterait ma collection. Je suis bien à Turin et il est difficile de prédire l’avenir du football », a déclaré Sami Khedira.

Articles liés