Macolm, cadre des Girondins de Bordeaux, pisté par le Paris Saint-Germain et par le Bayern Munich, répond à l'intérêt des Bavarois.
Comme Le 10 Sport vous l’expliquait en exclusivité le 13 novembre dernier, la direction du Paris Saint-Germain pense au profil de Malcom. Le milieu offensif de Bordeaux plait énormément à AnteroHenrique et Nasser Al-Khelaïfi, mais l’état-major parisien doit jouer avec la grosse concurrence du BayernMunich. Les Munichois font le forcing, toujours selon nos informations, et le Brésilien est revenu sur les approches bavaroises dans un entretien à Bild.
« Le Bayern est l'un des plus grands clubs du monde »
« Si je suis déjà d'accord avec le Bayern sur un contrat ? Je ne sais pas, mes conseillers et moi n'avons pas parlé de ça. Mais si c'est vrai, ça me rend très heureux. Le Bayern est l'un des plus grands clubs du monde. La comparaison avec Douglas Costa ? Oui, ça me rend heureux ! C'est vrai que je suis un peu plus comme Douglas Costa, un dribbleur, mais ma façon de garder la balle près de mon pied est également proche de celle d'Arjen Robben », confesse Malcom.