Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

EXCLU - Mercato - Bayern : Forcing sur Malcom

Le président des Girondins Nicolas de Tavernost a - entre les lignes - entériné le départ de Malcom en fin de saison. Le Bayern est en pôle.

Nicolas de Tavernost, l'actionnaire majoritaire de Bordeaux, l'a affirmé à l'AFP aujourd'hui : « Un joueur majeur brésilien » devrait quitter les Girondins cet été. Il a ajouté dans la foulée : « Il y a toujours des achats et des ventes qui se font ». Si l'actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux ne nomme pas le joueur en question, il n'est pas difficile de deviner qu'il s'agit de Malcom. L'hiver dernier, Bordeaux avait réussi à retenir l'ailier brésilien malgré des intérêts appuyés de Tottenham et d'Arsenal. Cet été, son départ va donc intervenir.

Tottenham reste positionné sur Malcom

Selon nos informations, un grand club européen est aujourd'hui bien avancé sur le dossier Malcom : il s'agit du Bayern Munich. Le club bavarois est en contact très sérieux et concret avec l'entourage du Brésilien depuis quelques temps. Il apparaît aujourd'hui en pôle position sur le dossier, alors que Tottenham, comme révélé par le 10 Sport, reste également positionné sur Malcom. Paris garde un oeil également sur le Brésilien. Des offres officielles ne devraient pas tarder à arriver sur le bureau de la direction bordelaise.

A.H. et A.B.

Articles liés