Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le président de Bordeaux ouvre grand la porte au départ de Malcom !

Stéphane Martin, président des Girondins de Bordeaux, explique que Malcom ne sera plus un membre du club en juin prochain.

Comme vous l’expliquait le 10 Sport en exclusivité le 13 novembre dernier, le Paris Saint-Germain s’intéresse de près au profil de Malcom. L’ailier de Bordeaux a récemment déclaré sa flamme au club de la capitale, et son départ en fin de saison semble en bonne voie. Interrogé par beIN SPORTS en marge de la victoire des Girondins sur la pelouse de l’ASSE dimanche, rencontre comptant pour cette 36e journée de Ligue 1 (3-1), Stéphane Martin, président des Marines, assure que le Brésilien devrait bel et bien quitter le club cet été.

« La probabilité qu’il reste à Bordeaux est quasi nulle »

« Malcolm, il n’y a rien d’acté dans le sens où rien n’est signé. C’est sûr que la probabilité qu’il reste à Bordeaux est quasi nulle. On n’a pas fait de mystère sur le fait que son futur passait sans doute dans un club européen, sans doute en Champions League. Il est donc très probable qu’il parte au mercato, mais pour l’instant, il n’y a rien de signé », déclare Stéphane Martin

Articles liés