Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Malcom fait une grande révélation sur l’intérêt du PSG !

Malcolm devrait quitter les Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Dans un entretien à beIN SPORTS, le Brésilien a avoué que le PSG était un rêve pour lui.

Arrivé à Bordeaux en 2015, Malcom a effectué une première saison en demi-teinte. Lors du dernier exercice, le joueur de 21 ans a joué 37 rencontres pour 7 buts et 5 passes décisives. Cette saison, le joueur des Girondins de Bordeaux est encore plus décisif : 9 buts et 6 passes décisives en 29 rencontres de Ligue 1. Ces prestations attirent les convoitises des plus grands clubs européens. À la recherche d’un joueur offensif polyvalent, le PSG s'intéresserait à Malcom. Sur beIN SPORTS, le gaucher a révélé qu’il avait des discussions avec le club de la capitale.

« Le PSG, c’est un grand club »

« C’est le rêve. Ce sont des grands clubs, qui vont toujours jouer au haut niveau, jouer la Ligue des champions, qui vont être champions au niveau de leur championnat. Je sais qu’il y avait des conversations avec le PSG. Le PSG, c’est un grand club », a révélé Malcom. Le 2 avril dernier, France Football annonçait qu'Antero Henrique aimerait particulièrement le profil du Brésilien. Toujours selon le média français, le prix de Malcom serait fixé à au moins 50M€. Pour rappel, le contrat du joueur de 21 ans arrive à expiration en juin 2021.

Articles liés