Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui dézingue la piste Malcom !

Après une saison et demie pleine de promesses du coté des Girondins de Bordeaux, Malcom a éveillé la curiosité des cadors européens dont le PSG. Mais Daniel Bravo déconseille de recruter le Brésilien.

Auteur d’une première partie de saison convaincante avec 7 buts marqués durant les 19 premières journées, Malcom semble s’être peu à peu éteint depuis la fin du mercato hivernal. De nombreux clubs tels que Manchester United ou le Bayern Munich se seraient renseignés sur le joueur brésilien. En Ligue 1, le PSG aurait aussi des vues sur Malcom. Daniel Bravo, ancien joueur parisien, a fait part, sur beIN SPORTS, de ses doutes sur le comportement du Brésilien.

« Malcom s’il garde cette attitude, il n’ira pas plus haut »

« Malcom, s’il garde cette attitude, il n’ira pas plus haut. Je peux comprendre que ce n’est pas toujours facile de joueur aux Girondins de Bordeaux en ce moment, mais l’attitude et le comportement sur le terrain sont primordiaux. La comparaison avec Paulo Dybala qui lui réussit au même âge ? Attention, il faut comparer ce qui est comparable. Même si Paulo Dybala a 20 ans aussi, sans manquer de respect aux Girondins de Bordeaux, lui il est titulaire à son âge à la Juventus de Turin. »

Articles liés