Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait toujours dans le coup pour Malcom !

Auteur d’une très bonne saison avec Bordeaux, Malcom attise l’intérêt de nombreux cadors européens. D’ailleurs, le PSG aurait bien un œil sur le profil du Brésilien.

Le dernier mercato hivernal aura notamment été animé par le dossier Malcom. Après une très bonne première partie de saison, le joueur de Bordeaux semblait tout proche d’un départ en Angleterre, où Manchester United, Tottenham et Arsenal étaient très intéressés. Les prétendants étaient d’ailleurs nombreux. En novembre dernier, Le 10 Sport vous dévoilait également l’intérêt du PSG pour Malcom. Un dossier qui n’aurait pas encore été abandonné par Antero Henrique.

Antero Henrique intéressé !

Ce lundi, France Football annonce que le PSG serait donc toujours dans le coup pour Malcom. En effet, Antero Henrique apprécierait particulièrement le profil du joueur de Bordeaux et ne souhaiterait pas le voir filer à l’étranger. Le directeur sportif du PSG aurait affirmé à plusieurs reprises en privé son intérêt pour Malcom et pourrait d’ailleurs profiter de ses relations avec l’agent qui gère les intérêts du Brésilien pour rafler la mise. Toutefois, comme l’explique l’hebdomadaire, avant d’aller plus loin, le club de la capitale devra trouver son nouvel entraineur, mais aussi vendre pour répondre aux attentes du fair-play financier…

Articles liés