Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle annonce de taille sur la blessure de Daniel Alves !

Alors que Daniel Alves souffre d'une grave blessure, Fabrice Bryant, ex-médecin des Bleus, annonce l'indisponibilité de la star du Paris Saint-Germain.

C’est un véritable coup dur pour Daniel Alves. Le latéral droit du Paris Saint-Germain devra passer sur la table d'opération, suite à une lésion au ligament croisé antérieur du genou contractée en finale de Coupe de France face aux Herbiers mardi dernier (2-0). L’international brésilien ratera donc la prochaine Coupe du monde en Russie, mais également plusieurs mois de compétitions. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, Fabrice Bryant, ancien médecin de l’équipe de France, explique que le protégé de Nasser Al-Khelaïfi ne retrouvera pas les pelouses en 2018.

« Alves ne devrait revenir que pour la trêve hivernale 2018-2019 »

« C’est terminé pour l’année civile. Dani Alves ne devrait revenir que pour la trêve hivernale 2018-2019. Et même à ce moment-là, on aura affaire à un joueur qui n’aura pas joué pendant six mois. Entre l’Alves d’aujourd’hui et celui qui reviendra sur les terrains au début de l’année prochaine, le niveau de performance sera nécessairement moindre », déclare ainsi Fabrice Bryant.

Articles liés