Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une réunion décisive pour Dani Alves ?

Blessé au genou lors de la finale de la Coupe de France face aux Herbiers, Daniel Alves pourrait louper la prochaine coupe du Monde. Ce vendredi, une réunion autour de la blessure du latéral du PSG devrait avoir lieu.

Mardi, le PSG affrontait les Herbiers en finale de la Coupe de France. Largement dominateurs, les Parisiens ont réalisé une belle rencontre (2-0). Cependant, le match a été gâché par la sortie sur blessure de Daniel Alves. Le latéral droit de 35 ans souffre d'une désinsertion haute de son ligament croisé antérieur avec entorse postéro-externe. À quelques semaines de la prochaine coupe du Monde, l’inquiétude commence à grandir au Brésil.

Réunion au sommet prévue ce vendredi autour de Daniel Alves ?

Selon les informations de La Folha de Sao Paulo, une réunion devrait avoir lieu ce vendredi entre la fédération brésilienne, Daniel Alves et le PSG. Rodrigo Lasmar, le médecin de la sélection brésilienne et Edu Gaspar, le coordinateur de la sélection, devraient être présents. Toujours selon le média brésilien, Rodrigo Lasmar pourrait annoncer ce vendredi la présence, ou non, de Daniel Alves lors de la prochaine coupe du Monde. Pour rappel, Tite, le sélectionneur du Brésil, annoncera ce lundi les 23 joueurs qui iront au Mondial.

Articles liés