Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces nouvelles précisions sur la blessure de Daniel Alves

Rodrigo Lasmar, médecin de la Seleção ayant opéré Neymar, serait à Paris afin de rencontrer Daniel Alves et le staff médical du Paris Saint-Germain.

Avec sa blessure contractée lors de la finale de la Coupe de France face aux Herbiers, une désinsertion haute du ligament croisé antérieur avec entorse postéro-externe, Daniel Alves est en alerte maximale avant la Coupe du monde en Russie. Le latéral droit du Paris Saint-Germain se serait bien passé d’une telle nouvelle, mais ce dernier sera suivi par deux membres de la sélection brésilienne.

Rodrigo Lasmar à Paris pour rencontrer Alves... et Neymar !

Selon Globo Esporte, Rodrigo Lasmar et Edu Gaspar, respectivement médecin et coordinateur de la sélection brésilienne, seraient actuellement à Paris pour rendre visite à Daniel Alves et Neymar en vue de la prochaine Coupe du monde. Les deux représentants de la Seleção devraient également s’entretenir avec le staff médical du PSG afin d’évoquer ces dossiers. Plusieurs candidats se seraient déjà manifestés pour pallier à la possible absence du latéral droit du Paris Saint-Germain, comme Danilo de Manchester City ou Rafinha du Bayern Munich.

Articles liés