Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions palpables entre Cavani et les Brésiliens du PSG ?

Edinson Cavani agacerait clairement les stars brésiliennes du Paris Saint-Germain après sa récente interview chez SFR Sport.

Avec un vestiaire composé de grands noms du football mondial, certains ego peuvent prendre le dessus. Plusieurs clans se forment également, notamment au Paris Saint-Germain, avec les Brésiliens, omniprésents, et encore plus avec les arrivées de Neymar et de Daniel Alves l’été dernier. Et des tensions seraient apparues entre les internationaux Auriverde et un certain Edinson Cavani. Explications...

Edinson Cavani irriterait les Brésiliens

D’après les informations de Libération ce jeudi, le contingent brésilien serait assez remonté contre Edinson Cavani ? La raison ? Sa récente interview à SFR Sport où l’Uruguayen s’est notamment épanché sur l’affaire du penaltygate, de ses tensions avec Neymar ou de certains comportements individualistes au sein du groupe. Thiago Silva aurait directement fait savoir son mécontentement auprès de son coéquipier, et cette mise au point ne serait pas la première depuis l'arrivée de l'ancien buteur de Naples en 2013.

Articles liés