Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement de taille pour Kevin Trapp ?

Alors qu’il sort d’une saison compliquée au PSG où il a joué le rôle de doublure, Kevin Trapp aurait finalement décidé de quitter le club après avoir été tenu informé de l’arrivée à venir d’un nouveau gardien cet été.

« Pour l'instant oui, je serai au PSG la saison prochaine. Il y aura des discussions, après une saison comme ça, c'est presque obligé. On n'a pas encore parlé », expliquait Kevin Trapp après la finale de la Coupe de France sur son avenir au PSG. Barré par Alphonse Areola, le gardien allemand a dû se contenter des matchs de coupes nationales et de 3 apparitions en Ligue 1. Toutefois, la direction du PSG envisagerait de recruter un nouveau gardien de renom lors du prochain mercato estival, et Trapp aurait alors pris une décision radicale en l’apprenant.

Trapp vers un départ ?

Comme l’annonce L’Equipe ce jeudi, Kevin Trapp verrait désormais son avenir loin du PSG avec cette possible arrivée d’un nouveau gardien de renom cet été. Et même si son compatriote Thomas Tuchel devrait venir succéder à Unai Emery sur le banc du club francilien, Trapp ne souhaiterait pas revivre une saison en tant que doublure ou, au pire, être relégué numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens.

Articles liés