Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de prestige pour Kurzawa ?

Désormais remplaçant de Yuri Berchiche au PSG, Layvin Kurzawa pourrait quitter le club de la capitale cet été. Et c'est désormais l'Atlético Madrid qui se pencherait sur son cas...

Arrivé en grande pompe au PSG en 2015, Layvin Kurzawa sort d'une saison compliquée. Mis en concurrence avec Yuri Berchiche, l’ancien Monégasque semble être passé numéro deux dans la hiérarchie d'Unai Emery. Malgré un temps de jeu de moins en moins important, Kurzawa attirerait l’œil de grandes écuries. En effet, le latéral gauche serait dans les petits papiers de Manchester United, Chelsea et Tottenham. Mais selon l’Équipe, l’avenir de Kurzawa pourrait se dessiner du côté de l’Espagne.

L’Atletico Madrid serait très intéressé par Kurzawa

En effet, l’Atletico Madrid aimerait attirer Layvin Kurzawa cet été. Les Colchoneros seraient à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour succéder à Filipe Luis (32 ans). Selon les informations du quotidien français, le directeur sportif de l’Atletico, Andrea Berta, se serait renseigné sur le joueur, et Antero Henrique en réclamerait 25M€. Le PSG aurait déjà anticipé un départ de son arrière gauche en observant les pistes Ryan Sessegnon et Alex Sandro.

Articles liés