Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau cador européen en course pour Kurzawa ?

Passé dans l’ombre de Yuri Berchiche en fin de saison, Layvin Kurzawa devrait quitter le PSG cet été. Si plusieurs clubs anglais seraient intéressés, une autre équipe de Premier League pourrait se positionner sur le latéral gauche.

Arrivé comme grand espoir en 2015, Layvin Kurzawa a déçu sous les couleurs parisiennes. Alors que l’ancien Monégasque devait prendre la relève de Maxwell, l’international français a été dans l’incapacité de tenir son rôle dans les matches du PSG. Une baisse de régime qui l’a conduit à être rétrogradé sur le banc de touche. Malgré cela, de grands clubs resteraient intéressés par le joueur. José Mourinho rechercherait un nouveau latéral gauche, et surveillerait le joueur parisien. C’est également le cas de Chelsea et Tottenham, bien décidés à se renforcer lors du prochain mercato. Et un autre club historique de Premier League pourrait entrer dans la course cet été.

Arsenal également intéressé par Kurzawa ?

Ce mercredi, RMC révèle en effet qu’Arsenal serait le dernier club en date à s’intéresser à Layvin Kurzawa. L’ancien joueur de l’AS Monaco, qui chercherait à se relancer en Angleterre, aurait donc l’embarras du choix pour quitter le PSG cet été, et tenter de retrouver une place dans le groupe de Didier Deschamps en équipe de France. Reste à voir quel club proposera la plus belle somme à Nasser Al-Khelaïfi pour enrôler le défenseur ?

Articles liés