Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces profils à l’étude pour remplacer Kurzawa… 

Peu convaincant cette saison dans les rangs du PSG, Layvin Kurzawa a été mis de côté par Unai Emery ces dernières semaines au profit de Yuri Berchiche. Et plusieurs profils seraient d’ailleurs à l’étude afin de lui succéder cet été…

Comme Le 10 Sport vous l’a récemment expliqué, Chelsea s’est manifesté afin de recruter Layvin Kurzawa afin de le déloger du PSG cet été. D’ailleurs, ces derniers mois, la direction du club de la capitale se serait activée en coulisses afin de dénicher le successeur de l’international français, et plusieurs profils étrangers ont été évoqués pour le PSG à l’approche du mercato estival.

Alex Sandro, Guerreiro…

Alex Sandro, le latéral gauche brésilien de la Juventus Turin, est certainement le dossier qui est le plus revenu dans les médias étrangers. Mais outre la concurrence XXL pour l’ancien joueur du FC Porto, c’est son prix qui pourrait poser problème dans le cadre du fair-play financier puisqu’il serait estimé à 70M€. Par ailleurs, les options Raphaël Guerreiro (Borussia Dortmund) et Ryan Sessegnon (Fulham) ont également été évoquées pour le PSG. Affaire à suivre…

Articles liés