Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement dans le dossier Kurzawa ?

Cet été, le PSG devrait se séparer de Layvin Kurzawa. Le latéral gauche français est très courtisé par la Juventus Turin. Cependant, le club de la capitale ne souhaiterait pas le vendre au club italien.

Depuis l’élimination du PSG en 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid, le club de la capitale cherche ses maux. Le poste de latéral gauche devrait être l’un des prochains gros chantiers du club français. Déçus des prestations de Layvin Kurzawa, les dirigeants du club de la capitale pourraient s’en séparer lors du mercato estival. L’ancien latéral gauche de l’AS Monaco ne manque pas de courtisan.

Le PSG ne souhaiterait pas vendre Kurzawa à la Juventus !

La Juventus Turin suivrait depuis plusieurs semaines la situation du Layvin Kurzawa du côté du PSG. Cependant, selon les informations de Rai Sport, le dossier s’annonce compliqué. En effet, le club de la capitale souhaiterait se séparer de son latéral gauche, mais ne voudrait pas le vendre à la Juventus Turin. En effet, les deux cas Kingsley Coman et Adrien Rabiot n’auraient pas arrangé les relations entre les deux clubs. 

Articles liés