Accès direct au contenu

  1. 19h45 Mercato - PSG : Pogba, Barcelone... La stratégie de la Juventus dévoilée pour Di Maria ?
  2. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  3. 19h30 Mercato - OM : Un club italien sur le point de rendre deux gros services à Longoria ?
  4. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  5. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel aurait une préférence pour le remplaçant de Layvin Kurzawa !

Non convaincu par Layvin Kurzawa, le PSG chercherait un nouvel arrière gauche. Et Thomas Tuchel pourrait bien trouver le successeur de l’international français.

Cet été, les chantiers du PSG semble nombreux. Alors que le poste de gardien apparaît comme l’une des grandes priorités d’Antero Henrique, le directeur sportif parisien scruterait également pour un nouvel arrière gauche. En effet, décevant ces derniers mois, Layvin Kurzawa pourrait bien prendre la porte. Et malgré la présence de Yuri Berchiche, le PSG serait en quête d’un joueur talentueux à ce poste. Et alors que les noms d’Alex Sandro, Raphaël Guerreiro ou Ryan Sessegnon étaient dernièrement évoqués, Thomas Tuchel aurait une autre préférence.

Une révélation à 20M€ attirée par Tuchel ?

Pas encore nommé entraineur du PSG, Thomas Tuchel serait donc déjà au travail. Et comme l’explique Le Parisien, le poste d’arrière gauche ferait partie des priorités de l’Allemand. Et selon le quotidien régional, le successeur annoncé d’Unai Emery pourrait attirer un joueur inconnu du grand public en la personne de Philipp Max. A 24 ans, le défenseur d’Augsburg fait forte impression cette saison. Un dossier qui serait estimé entre 20 et 25M€.

Articles liés