Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Le point précis sur le dossier Kurzawa

Layvin Kurzawa a été récemment lié à trois grands clubs anglais, MU, Chelsea et Tottenham. Qu'en est-il exactement ? Réponse.

Ces derniers jours, plusieurs informations ont circulé autour de l'avenir de Layvin Kurzawa, annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs anglais, que ce soit Manchester United, Chelsea et Tottenham. Qu'en est-il exactement ? Ces intérêts sont-ils concrets ?

Chelsea est bien intéressé par Kurzawa

Selon nos informations, un club est aujourd'hui bel et bien positionné sur Kurzawa : il s'agit de Chelsea. Les Blues ont effectivement manifesté un premier intérêt pour l'arrière gauche du Paris Saint-Germain. Du côté du PSG, on n'aurait pas arrêté de décision définitive sur l'avenir de Kurzawa. Dans la réflexion des dirigeants parisiens, il n'est pas exclu de conserver Kurzawa, sachant que les pistes prioritaires pour le remplacer, et notamment le Brésilien de la Juve, Alex Sandro, sont jugées hors de prix par le club de la capitale. Tout parait donc ouvert au sujet de Kurzawa. Un élément apparaît clair : si le PSG décide de valider son transfert, il ne bradera pas son défenseur et exigera un montant conséquent.

A.H.

Articles liés