Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Cavani, ça se confirme

Les dirigeants parisiens envisagent bel et bien de vendre Edinson Cavani en fin de saison, mais pas n'importe quelle condition financière.

A l'automne dernier, le 10 Sport avait révélé que les dirigeants parisiens réfléchissaient à l'hypothèse d'une vente d'Edinson Cavani en fin de saison. Ces dernières semaines, les mouvements entamés par le PSG sur le marché des grands joueurs offensifs, entre la porte ouverte à Robert Lewandowski qui souhaite quitter le Bayern Munich en juin et les prises de renseignements effectuées récemment sur la situation de Mohamed Salah à Liverpool, tendaient à confirmer qu'un départ du buteur uruguayen restait dans l'air.

Le PSG est bien prêt à vendre Cavani

Aujourd'hui, le 10 Sport est en mesure de confirmer qu'Edinson Cavani figure bien parmi les joueurs susceptibles de quitter le club de la capitale en fin de saison. En effet, selon une source proche du club parisien, la direction du Paris Saint-Germain est bel et bien prête à transférer Edinson Cavani, mais uniquement si une grosse offre de transfert, entre 80 et 100 millions d'euros, arrive. La question reste de savoir quel club peut être en mesure de payer le transfert et le salaire royal du buteur uruguayen qui touche autour de 12 millions net par an à Paris. La Juve, par exemple, paraît intéressée par Cavani, mais peut-elle se le payer ? A priori non.

A.H.

Articles liés