Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kevin Trapp affiche deux souhaits forts pour son avenir !

Malgré une saison compliquée en tant que doublure, Kevin Trapp envisage de rester au PSG. Toutefois, le gardien allemand précise que son statut devra évoluer afin qu’il poursuive l’aventure au Parc des Princes. Explications.

Barré par Alphonse Areola ces derniers mois au PSG, Kevin Trapp va-t-il quitter le Parc des Princes ? Alors qu’Unai Emery devrait vraisemblablement être remplacé par Thomas Tuchel cet été, le gardien allemand pourrait avoir une chance d’être remis sur le devant de la scène par son compatriote. En attendant, Kevin Trapp a fait le point sur son avenir au PSG mardi soir sur les ondes de RTL après la finale de la Coupe de France remportée face aux Herbiers (2-0).

« Il y aura des discussions »

« Pour l'instant oui, je serai au PSG la saison prochaine. Il y aura des discussions, après une saison comme ça, c'est presque obligé. On n'a pas encore parlé. Doublure, ce n'est pas mon objectif », a expliqué Kevin Trapp, précisant donc qu’il allait négocier son avenir au PSG sans pour autant envisager de repartir avec un statut de numéro 2. Pas sûr donc que son avenir passe par le club de la capitale, qui se serait mis en quête d’un nouveau gardien de renom en vue du prochain mercato estival…

Articles liés