Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar déterminé à claquer la porte pour le Real Madrid ?

Annoncé comme étant la grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Neymar souhaiterait plus que jamais quitter le PSG à en croire la tendance dégagée par la presse espagnole.

Neymar au Real Madrid, le feuilleton continue ! La star brésilienne, recrutée par le PSG pour 222M€ l’été dernier du côté de Barcelone, intéresserait fortement la direction du club merengue. Fraîchement revenu à Paris après une convalescence de deux mois au Brésil suite à une opération du pied, Neymar était présent au Stade de France mardi soir pour la victoire du PSG en finale de Coupe de France (face aux Herbiers, 2-0). Pourtant, à en croire la presse espagnole, son avenir s’inscrirait loin du Parc des Princes.

Neymar voudrait partir…

AS jette un nouveau froid sur l’avenir de Neymar au PSG ce mercredi en expliquant qu'il n’était toujours pas épanoui en France, et souhaiterait absolument rejoindre le Real Madrid cet été. Le président madrilène Florentino Pérez serait d’ailleurs déterminé à tenter sa chance auprès du PSG dans ce dossier puisqu’il aurait pris conscience des envies de départ de la star brésilienne. Reste désormais à démêler le vrai du faux…

Articles liés