Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger fixe les conditions pour son avenir !

Interrogé sur son avenir, Arsène Wenger dévoile notamment le projet sportif qui pourrait lui convenir. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

La rencontre entre Huddersfield et Arsenal dimanche après-midi sera teintée d’émotion pour Arsène Wenger. L’entraîneur des Gunners s’assiéra pour la dernière fois sur le banc londonien avant de passer le flambeau à son futur successeur (Allegri ? Sarri ?). Le technicien tricolore pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain afin de devenir manager général au sein du club de la capitale, mais dans un entretien accordé à SFR Sport, l’Alsacien admet être dans le doute concernant sa carrière d’entraîneur, tout en se prononçant sur ses ambitions.

« J’ai besoin d’un projet qui tient la route »

« Si un dirigeant d’un club français m’appelle demain, quel projet doit-il me présenter pour me convaincre ? Un projet qui tient la route, qui fait sens, qui a les moyens de ses ambitions aussi parce que moi, à mon âge, je ne peux plus travailler sur 20 ans donc un projet réalisable aussi sur le court terme, mais qui a un sens sur la durée. Mais, en même temps, je me dis aujourd’hui que je ne sais pas ce que je vais faire. Je sors de 22 ans et vous verrez le jour où vous managerez une équipe, c’est pas mal. J’ai besoin de prendre une décision et c’est pour cela que je ne vais pas m’engager dans une discussion sur mon avenir parce que je n’ai pas pris de décision. Il faut que je prenne un peu de recul pendant quelques jours, et après que je décide de ce que je vais faire », déclare Arsène Wenger.

Articles liés