Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Wenger voudrait être un manager à la française…»

Annoncé en contact avec le PSG, Arsène Wenger pourrait venir y occuper le rôle de manager général dans les mois mois après son départ d’Arsenal. Un journaliste du Parisien a évoqué la question.

« Ma relation avec le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, est plus liée sur le travail par rapport à sa société de médias (…) Mais cela n’influencera pas mes décisions pour mon futur. Je vais continuer à travailler aussi longtemps que je le souhaiterai », lâchait récemment Arsène Wenger, qui a officialisé son départ d’Arsenal en fin de saison et pourrait rejoindre le PSG en tant que manager général. Le journaliste du Parisien Dominique Séverac s’est confié sur la piste Wenger au micro de La Chaine L’Equipe.

« Il serait chargé de restructurer un club jeune »

« Je lis qu’il veut rester dans le management mais avec plus de recul. Il voudrait donc être cette fois une sorte de manager à la française et non plus à l’anglaise. Il serait dans un autre rôle que celui d’entraîneur, chargé de restructurer un club jeune qui a besoin de renforcer son institution… par exemple », a-t-il confié.

Articles liés